Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

séfirath : (21 mai 2012 - 07:58 ) oki
Yulark : (21 mai 2012 - 06:19 ) Salut Sefi. J'ai posté a ce sujet là et Tonio aussi ,go les lire ;)
séfirath : (20 mai 2012 - 07:20 ) hello all bon heuuuuu il y a du monde qui se co ou je suis dans une guilde fantome ? plz j'abs 15 jours pour m'ocupé de ma mère malade et quand je re le desert de gobie ou le tartare ^^ allez il y a des motivé encore dans notre chtite guilde pour faire qq chose?
Shae : (18 mai 2012 - 01:51 ) http://www.nooooooooooooooo.com/
Xhelana : (18 mai 2012 - 01:22 ) je stress a mort j-10 mais ça va sinon ^^
Zozolde : (18 mai 2012 - 01:19 ) ava moyen et toi?
Xhelana : (18 mai 2012 - 01:13 ) ca va ?
Xhelana : (18 mai 2012 - 01:12 ) zozolde ><
Xhelana : (18 mai 2012 - 12:55 ) Snif
Yulark : (18 mai 2012 - 11:36 ) Pour ma part je considère la guilde comme étant en phase terminale......Chronique d'une mort annoncée!
Yulark : (18 mai 2012 - 11:34 ) Salut a tous! Oui on peut dire ca,personne de co ou presque depuis que j'ai de nouveau ma connexion.
Shae : (18 mai 2012 - 11:21 ) bon bah apparement c'est foutu pas la peine que je revienne si j'ai bien compris
Shae : (18 mai 2012 - 11:12 ) pffff on peut pas vous laisser quelques jours.
Yulark : (17 mai 2012 - 07:39 ) Calme plat ,je dirais même silence de mort............autodestruction programmée^^
séfirath : (17 mai 2012 - 03:25 ) hello all voili voilou séfirath de retour depuis se matin 9h35 comment allez vous les guildeux
Shae : (16 mai 2012 - 12:50 ) Paix et guérison sur votre peuple
Orkill : (15 mai 2012 - 06:43 ) laisse leur le choix
Orkill : (15 mai 2012 - 06:43 ) lol stop propagande
Yulark : (15 mai 2012 - 06:43 ) C'est moche les ravages de la drogue, dite non à la drogue les enfants :D
Orkill : (14 mai 2012 - 10:10 ) ça*

- - - - -

Mon Template de sorcier

7 réponses à ce sujet

#1 Zozolde

Fokin' member

• Officiers
  • 136 messages

Posté 09 janvier 2012 - 12:37

http://www.swtor-gui...000000002&v=0.1

Vous en pensez quoi?

"Choisir, c'est renoncer" André Gides

"Ne rien faire c'est déjà agir" Wang Yang Ming

#2 Ariakas

Advanced Member

• Officiers
  • 38 messages
  • LocationLiège

Posté 18 janvier 2012 - 10:03

Ben, build standard, il y a juste un point de reelement libre en spé soins, le reste c'est du bon sens donc rien a dire de particulier ! c'est surtout du coté des stats secondaires que les choses peuvent être differente, crit afflux ? crit alacrité ? crit precision ?!! :D
"c'est n'être bon a rien que n'être bon qu'a soi." Voltaire

#3 Zozolde

Fokin' member

• Officiers
  • 136 messages

Posté 18 janvier 2012 - 11:32

crit alacrité en spé soin, nan?

#4 Ariakas

Advanced Member

• Officiers
  • 38 messages
  • LocationLiège

Posté 19 janvier 2012 - 12:02

je ne sais pas, Crit afflux ca permet quand meme de faire du bon gros heal aussi, donc, je sais pas, c'est a voir un peu plus tard je suppose ! et puis, je pense aussi qu'avoir tt les healer avec la meme orientation c'est pas forcement le mieu :D

#5 Yulark

Amazing member

• Officiers
  • 79 messages
  • LocationFréjus ,bientot la corse.

Posté 04 fvrier 2012 - 01:43

Salut Zozolde

J'ai regardé ton template et forcement ayant la même spé je l'ai comparé au miens^^.

Pour l'essentiel il est identique a part pour une petite subtilité. http://www.swtor-gui...000000012&v=0.1

A mon sens les points que tu as mis dans "resilience obscure" et "fondu" ne sont pas necessaire du fait du proc quasi systematique de "l'afflux de force" lors de "l'innervation" qui te permet de remonter ta force tout au long du combat.
Bien entendu pour un cas de force majeure là il faudra sacrifier de la vie mais franchement je trouve que ca arrive rarement et que du coup ces 3 points te permettent d'investir dans "corps vide" et "mefiance sith" qui mine de rien te permettent de rester un peu plus longtemps en vie^^.

Pour ma part en combat ,comme on a quand meme une bonne souplesse grace a la barriere statique,je fait quasi tout le temps "resurgence" + "innervation" pour les phase de heal tranquille ce qui te permet d'avoir "l'afflux de force" et hop tu te remonte ta force gratuitement.
Honnetement ca proc quasi a 100% que ce soit au debut ou pendant "l'innervation".

L'avantage c'est que si "l'afflux de force" proc au debut de l'innervation et que tu n'as pas plus besoin que ca de remonter la vie de ta cible ,tu coupe l'innervation et tu lance l'afflux d'où du gain de temps aussi, pas besoin d'attendre la fin de l'innervation.

Il y a aussi une petite faille dans "le pli de force" que j'utilise souvent en cas d'un besoin de gros heal c'est "resurgence"+ "innervation" et juste avant la fin de "l'innervation" je lance "l'infusion obscur" qui ,si elle est lancée avant la fin de "l'innervation" profite aussi du bonus du "pli de force" donc tu profite du +25crit de " l'innervation"et en meme temps du -1sec sur "l'infusion obscur" et bonus tu as quasiment tout le temps "l'afflux de force" qui a proc et donc en plus tu peux remonter ta force a la fin.

Bon ca se trouve tu utilise deja cette technique,je pense pas l'avoir inventé non plus mais on sait jamais ;)
" Qui ose gagne "

Image IPB

#6 Zozolde

Fokin' member

• Officiers
  • 136 messages

Posté 04 fvrier 2012 - 03:00

Hello yulark,

Merci d'avoir regardé de près a tout ça. je reconnais que j'aurais pu investir mon point de fondu en méfiance Sith. CT le Dernier point et je savais pas du tout ou le placer.

Par contre pour résilience obscur...

Citation

Bien entendu pour un cas de force majeure là il faudra sacrifier de la vie mais franchement je trouve que ca arrive rarement
Pas trop d'accord avec toi.

Citation

"resurgence" + "innervation" pour les phase de heal tranquille
oui.. euh... les phases de heal tranquille, c'est certain mais je trouve que sur certains fight tu en as vraiment peu... puis a deux heals sur certaines phase... c juste tranquille ;)

Ceci dit, je ne trouve pas cela opti. C'est clair sur papier mais a deux sorcier en normal... no way, tu dois sortir du gros soin donc te retrouver oom 'fin plutot oof un peu trop souvent a mon gout sans avoir de phase ou tu as la possibilité de regen pépére (faudrai que Shae arrête de taunt pour ça lol)

Question rapidité de soin... resurgence et innervation... moui euh... c'est vraiment quand tu le disait au début dans une phase tranquille.

Faudra test en hm voir

#7 Ariakas

Advanced Member

• Officiers
  • 38 messages
  • LocationLiège

Posté 21 mars 2012 - 09:08

Salut, vous m'aviez demander les cap pour sorcier heal, donc les voila !

http://www.swtor.com...p?t=7814&page=8

#8 Zozolde

Fokin' member

• Officiers
  • 136 messages

Posté 21 mars 2012 - 11:03

Merci Aria, cela va m'être bien utile^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)