Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

séfirath : (21 mai 2012 - 07:58 ) oki
Yulark : (21 mai 2012 - 06:19 ) Salut Sefi. J'ai posté a ce sujet là et Tonio aussi ,go les lire ;)
séfirath : (20 mai 2012 - 07:20 ) hello all bon heuuuuu il y a du monde qui se co ou je suis dans une guilde fantome ? plz j'abs 15 jours pour m'ocupé de ma mère malade et quand je re le desert de gobie ou le tartare ^^ allez il y a des motivé encore dans notre chtite guilde pour faire qq chose?
Shae : (18 mai 2012 - 01:51 ) http://www.nooooooooooooooo.com/
Xhelana : (18 mai 2012 - 01:22 ) je stress a mort j-10 mais ça va sinon ^^
Zozolde : (18 mai 2012 - 01:19 ) ava moyen et toi?
Xhelana : (18 mai 2012 - 01:13 ) ca va ?
Xhelana : (18 mai 2012 - 01:12 ) zozolde ><
Xhelana : (18 mai 2012 - 12:55 ) Snif
Yulark : (18 mai 2012 - 11:36 ) Pour ma part je considère la guilde comme étant en phase terminale......Chronique d'une mort annoncée!
Yulark : (18 mai 2012 - 11:34 ) Salut a tous! Oui on peut dire ca,personne de co ou presque depuis que j'ai de nouveau ma connexion.
Shae : (18 mai 2012 - 11:21 ) bon bah apparement c'est foutu pas la peine que je revienne si j'ai bien compris
Shae : (18 mai 2012 - 11:12 ) pffff on peut pas vous laisser quelques jours.
Yulark : (17 mai 2012 - 07:39 ) Calme plat ,je dirais même silence de mort............autodestruction programmée^^
séfirath : (17 mai 2012 - 03:25 ) hello all voili voilou séfirath de retour depuis se matin 9h35 comment allez vous les guildeux
Shae : (16 mai 2012 - 12:50 ) Paix et guérison sur votre peuple
Orkill : (15 mai 2012 - 06:43 ) laisse leur le choix
Orkill : (15 mai 2012 - 06:43 ) lol stop propagande
Yulark : (15 mai 2012 - 06:43 ) C'est moche les ravages de la drogue, dite non à la drogue les enfants :D
Orkill : (14 mai 2012 - 10:10 ) ça*

- - - - -

Datacron + 10 all stats

5 réponses à ce sujet

#1 Yulark

Amazing member

• Officiers
  • 79 messages
  • LocationFréjus ,bientot la corse.

Posté 18 fvrier 2012 - 07:14

Après avoir farmer les datacrons "normaux" je me suis dit que ce serait bien si on se faisait une ( ou plusieurs^^) soirée pour récupérer le fameux datacron +10 a toutes les stats car c'est pas tout a fait la même soudure pour l'avoir celui là par rapport aux autres.

Plutôt qu'un long discours je vais vous mettre 2 liens ( une page web et une vidéo) qui vont vous permettre de bien aborder la difficulté de la récupération de ce datacron.

Stratégie : http://www.swtor-gui...du-datacron-10/

Pour faire court il faudra être 4 minimum ( on peut y aller a plus que ça),être lvl 50,avoir le grappin SGGM et une pierre rouge ( pour savoir où recuperer les deux voir le guide en francais) , et surtout une grosse dose de patience ( j'en ai pas trouver a l'hv de ça ^^).

Désolé pour ceux qui maitrise par forcement super bien l'anglais mais j'ai pas réussi a trouver de vidéos en français ( sauf une mais elle était un peu pourri) l'essentiel étant avec la strat en français + la vidéo de se familiariser avec cette petite aventure et d'en connaitre les grosses parties.

Voila je laisse a un Off de la guilde le soin de planifier la dite soirée ,pour ma part j'ai fait quelques reco dans le musée pour avoir un peu plus de détails.

Si certains l'on déjà fait hésitez pas a nous transmettre vos trucs et astuce ça mange pas de pain^^.

Vidéo :
" Qui ose gagne "

Image IPB

#2 Dingam

Member

• Astoria
  • PipPip
  • 26 messages
  • LocationMontpellier

Posté 19 fvrier 2012 - 02:04

Ouai bon moi j'ai déjà attaqué cette data, ma premier d'ailleur, histoire d'être logique XD ... Je l'ai commencé avec bria ^^. On était 5 ...

Bon au niveau du pont, donc tout au début, c'est pas trop compliqué ... Il faut juste être coordonné avec les ordinateurs pour permettre au pont de s'ouvrir et de faire passer les gens ^^.

Une soirée pour la data serait plutot cool ouai. Mais alors tout le monde sur mumble XD ... suffit que l'on soit une dizaine, et ça va être l'anarchi, deja qu'a 5c'est pas simple a suivre où sont placé les gens ... alors à 10 XD ... demande beaucoup de patience, je l'ai test hier matin, les grapin sont archi bugué, du moins yen a un qui est vraiment archi mega bugué XD ... on peut pas le prendre de nimporte quel endroit, sinon tu n'arrive pas la haut, et donc soit tu reste ou tu es ... sois tu meurs, et la ça oblige à 3 personne de revenir au début pour ouvrir le pont ... SUPER XD ...

Bref ... au début on va surement crever ... normal ... je pense même qu'on pourrait l'organiser sur 2 soirée ... faire 2 petits groupe plutot qu'un gros groupe ... après c'est à méditer ^^

PS : la vidéo est plutot pas mal ... on ne comprend pas trop ou quel interrupteur déclanche tel grapin mais bon ... je conseil à tous de la regader avant de venir faire le parcour pour la choper. Si tout le monde est un minimum informé de ce qu'il faut faire, ça ira bien plus vite je pense ^^ ... Les images sont très bien, osef de ce que dit le mec :D
Les hommes seuls ont la force de ne pas pardonner.

#3 Bria

Newbie

• Astoria
  • Pip
  • 4 messages
  • LocationLens (62)

Posté 19 fvrier 2012 - 08:28

Je rajoute ma pierre à l'édifice avec ce screen qui explique la position des différents interupteurs et leurs implications.

Posted Image

Source : http://www.swtor-gui...du-datacron-10/

Lorsque le A active son interupteur cela permet d'activer la plaque electromagnétique du C,
Lorsque le B active son interupteur cela permet d'activer la plaque electromagnétique du D,
Lorsque le D active son interupteur cela permet d'activer la plaque electromagnétique n°1,
Lorsque le C active son interupteur cela permet d'activer la plaque electromagnétique du E,
Une fois l'interupteur E activé dans le temps imparti (avant que les autres interupteurs soit désactivé) la plaque electromagnétique au dessus de la porte (3) s'active et permets l'accès au datacron +10

Le mieux est d'être assez nombreux (10) pour avoir une personne par interupteur et une fois que les autres ont obtenu le datacron, inverser les roles pour que ceux qui sont resté devant leur interupteur puissent l'obtenir à leur tour.

#4 Dingam

Member

• Astoria
  • PipPip
  • 26 messages
  • LocationMontpellier

Posté 19 fvrier 2012 - 01:26

Super explication Bria. Le souci c'est que 10 c'est beaucoup je trouve quand même x) ... 10 d'un coup ... mais c'est vrai que si on peut avoir une personne sur chaque interrupteur, ce serait vraiment plus simple ... Après on fait tourner =) ...

Bref soirée à organiser :D

PS : le mec il en peut plus à la fin de la vidéo XD " Give me Power ... " XDD
Les hommes seuls ont la force de ne pas pardonner.

#5 Yulark

Amazing member

• Officiers
  • 79 messages
  • LocationFréjus ,bientot la corse.

Posté 19 fvrier 2012 - 05:23

Bon ben voila c'est fait Datacron + 10 dans la popoche!!!

Résumé:

Donc on est partis en reco cet aprem avec Ørkill,Xhelana et Kaytho et après quelque cafouillages dù surtout a notre méconnaissance de la zone et de la strat mais une fois le mécanisme compris ça a été relativement vite.

Les seuls prérequis sont d’être lvl 50 et d'avoir le SGGM ( le grappin).

Pour ce qui est du cristal rouge un seul dans le groupe a besoin de l'avoir mais par contre il disparait une fois que l'on obtient le datacron + 10 donc si un seul dans le groupe le possède il faut qu'il récupère le datacron en dernier car ce cristal sert a revenir dans la zone du datacron après chaque mort et la mort frappe vite dans cette zone où le moindre faux pas est fatal.

Le schéma du site est un peu brouillon et pas forcement révélateur de la strat mais sur le terrain c'est assez simple en fait .

Étant donné que l'on est 4 a l'avoir on pourra activer les interrupteurs de manière a ce que l'ensemble des gens de la guilde récupère le datacron.
Une fois tout les interrupteurs allumés il n'y a en tout et pour tout que deux saut avec grappins a faire.

Pour info sur notre cession on a réussi a avoir un datacron en solo et pour les 3 autres on a juste eu a suivre une autre guilde qui était là et qui s’était chargée d'activer les interrupteurs.

Donc en gros si chacun est bien concentré et si la malchance ne s'acharne pas contre nous ça devrait être assez rapide pour que l'ensemble des 50 de la guilde récupère ce datacron ,il n'y aura pas besoin d'une soirée mais d'une heure max a mon avis.

Voila il reste plus qu'a planifier ça et de toute manière on peut même faire plusieurs cession en fonction des dispos de tout le monde.
" Qui ose gagne "

Image IPB

#6 TikkY

Administrator

• Administrators
  • 247 messages

Posté 20 fvrier 2012 - 08:36

Putain c'est le bordel ce machin, dans le genre tordu ça se pose là ...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)